Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des idees autour de bebe
Derniers commentaires
Newsletter
des idees autour de bebe
8 avril 2011

Le plus beau des cadeaux : Camille-Zilane

Ce 24 décembre 2010, est née notre petite étoile : Camille-Zilane... Que demander de plus au père-Noël...

Durant ma grossesse, et comme beaucoup d'entre vous, je cherchais des idées. Au début pour le faire part de naissance, bien sûre ! Puis le livre de naissance, puis pour la décoration de la chambre de bébé... Et puis il fallait préparer la venue de ce petit bout de nous. Une fois bébé arrivé parmi nous, nous cherchions à savoir quelles étaient les activités pour un nourrisson, et puis les bonnes adresses pour l'habiller, et pour son éveil, et puis et puis et puis ... Je me suis vite rendu compte que nous ne trouvions pas toujours satisfaction dans le commerce et que je devais faire appel à mon imagination et parfois à celle de mon entourage.... Je cherchais donc de mon côté à combler ce manque ... Ce blog essaiera de répertorier les informations utiles, de partager nos expériences, nos idées afin que chacun et chacune, puissions en tirer bénéfice.

 

Publicité
Commentaires
des idees autour de bebe
  • Ce blog est dédié aux esprits créatifs qui cherchent des idées pour bébé, maman et papa. Egalement à partager l'expérience des autres parents pour créer un faire part de naissance, un livre de naissance, des cartons d'invitations, de la décoration pour la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité